27/01/2011

Il a Neigeotté sur Hennuyères..!

Heureux de revoir nos bambins (... jouer dans leur chambre à la Nintendo, Ps2-3(-4-5?), Wii! (Noon!), MSNner, Facebooker... bouquiner...? ).

Ce petit message pour dire qu'avant la clôture... Définitive de ce blog (...ça va me manquer), les enfants qui désirent partager leurs impressions ou photos du séjour...

Une bonne adresse skitalie@hotmail.be et on fait suivre...

Allez! On garde,en attendant, les mauvaises bien bonnes habitudes,... Des photos arrivent bien sûr...

È Fatto!
Voir LE RETOUR! dans Photos Albums...

Commentaires

Et oui nos petits bambins sont fatigués et les parents rassurés. Voilà que se clôture ces petites vacances, au revoir les montagnes et au blog de cette année.

Isabelle et Maxime qui s'est vraiment bien amusé.

Écrit par : Isabelle | 27/01/2011

Répondre à ce commentaire

Le petit reporter dort à poings fermés, comme à mon avis, tous les petits camarades de cette belle aventure...

Comment ne pas encore vous remercier, vous les instits de nos chéris ainsi que ceux qui sur place les ont encadrés, pour vous être prêtés au jeu de nous envoyer chaque jour un petit résumé de la journée ainsi que quelques photos..

Et comment ne pas encore souligner (et pas un parent, je crois ne me contredira: 13.000 visites!), le talent, la tendresse et la bonne humeur de notre fidèle papa animateur de ce blog qui nous a permis au jour le jour de combler le manque de nos chéris!!

Je mesure la chance que nous avons eu de bénéficier de ce blog (grande première à l'école d'Henuuyères)et j'espère que d'autres classes dans le futur auront le bonheur de vivre ces moments de pure magie....

"quelques clics de souris et l'on sentait si près d'eux, quelques clics de souris et on pouvait leur envoyer l'expression de notre amour...."

Encore merci pour ce côté humain qu'il est si bon de trouver auprès de vous tous et qui ne transparaît plus nécessairement de nos jours!

Pascale, la maman de Magali

Écrit par : Nathan et Pascale | 27/01/2011

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.